Chapelle Virtuelle

( Notre photo: La Chapelle  Saint-François d'Assise à Saint-Philippe, Québec)

« Comme homme et maintenant comme prêtre j’ai toujours cru et je croirai toujours en la force de la prière.»

Pour moi la prière est ce moment intime que je prends avec mon Dieu. Il est d'une écoute extraordinaire. Il n'a jamais fait la sourde oreille à mes demandes. Il voit au-delà de mes espérances. Il ne me répond pas toujours de la façon dont MOI je veux!  Il me répond de la façon qui est la meilleure pour  moi.

Si vous avez le goût de Lui faire une demande, de Lui confier une personne, une situation, une décision, écrivez-nous et nous ajouterons votre prière à celles que nous offrirons  au Seigneur à notre prochaine célébration eucharistique en « La Chapelle Saint-François d'Assise ».

Vous pourrez simplement y inscrire votre prénom ou votre pseudo. Pas besoin d'y inscrire votre adresse. Vous pourrez débuter ainsi si vous le voulez: Seigneur, je t'offre... Seigneur, je te confie...ou de la façon que vous vous sentez à l'aise. Prenez un temps d'arrêt pour faire le vide, fermez les yeux et laissez vous habiter par la musique.

Confiez-lui ce qui vous tracasse, ce qui vous empêche d'être bien. Confiez-lui ce qui est lourd à porter sur vos épaules,  Il prendra tout sur les siennes.  Comme l'évangile le dit si bien;

"Lorsque deux ou trois seront réunis en mon nom,
Je serai présent au milieu de vous..."

Nom, Prénom*:
Une prière pour ....*: